Programme : Concevoir un bébé

programme d’accompagnement

pour les projets de grossesse

Le programme se compose :

  • un premier bilan d’une durée de 2h afin de faire le point sur votre santé actuelle en vue de l’améliorer et de vous donner toutes les chances de concevoir la plus belles des merveilles. Ce premier bilan aura pour but de booster votre vitalité pour optimiser votre fertilité,  détoxifier votre organisme pour créer un milieu propice et sain au futur embryon et gérer l’émotionnel pour qu’il soit un atout lors de cette aventure.

  • une séance pour vous expliquer comment prendre soin de vous par le biais des massages, relaxation, les produits cosmétiques et d’entretien de votre maison etc.

A partir de là, toutes les cartes sont dans vos mains, vous êtes prêts.

 

Vous attendez un bébé !

  • une séance par trimestre lors de la grossesse afin de vous accompagner sur les thèmes de l’alimentation, gestion des émotions et du stress, soins énergétiques, séance de massage périnatale, appréhension de l’accouchement et les premiers jours de votre bébé.

A qui s’adresse ce programme ?

Le programme est destiné à tous les couples désirant avoir un enfant le plus naturellement possible et tous les couples ayant besoin de soutien dans la cadre de problème de fertilité ou de protocole pma.

Mon premier conseil de naturopathe

L’’hygiène de vie est primordiale afin de pouvoir transmettre à votre futur enfant le meilleur. C’est pour cela que le papa est aussi important que la maman en amont de la grossesse pour que son spermatozoïde soit de bonne qualité et qu’il est soit fabriqué dans un milieu dit « propre ».

De plus, un bébé se conçoit généralement à 2, il est donc important de pouvoir donner la place à chacun d’entre vous au sein de cette future famille. C’est pour cela que je convie les couples à venir me voir ensemble, bien que cela ne soit pas une obligation mais simplement mon premier conseil.

Tarifs

  • Première consultation : 120 euros (bilan pour le futur papa et la future maman).

  • Seconde consultation : 60 euros.

  • Le suivi par trimestre : 60 euros.